Les Sims, Vos Créations et tOkiO hOtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims, Vos Créations et tOkiO hOtel

Tout sur les Sims, tOkiO hOtel et Vos Créations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Fan Fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly
Administrateur
Caly


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : 76
Loisirs : Tokio hotel
Date d'inscription : 02/07/2006


o0Bill-Kaulitz0o:

La Fan Fiction Empty
MessageSujet: La Fan Fiction   La Fan Fiction EmptyVen 1 Sep - 12:51

Chapitre 1

Une terrible nouvelle


BILL : Dans un mois et deux jours se sera le grand concert à Berlin ! Il faut qu'on soit en forme sinon ca ne le fera pas ! Tu te rends compte Tom ; on va devenir célèbre c'est génial, Ton frère va devenir connu !!

TOM :Ouais bah te vante pa trop quand même Bill .

Alors que nos deux Jumeaux descendaient les escaliers qui menait dans la cuisine il entendirent une discussion pas très joyeuse ...

LE PERE : Donc si j'ai bien compris nous n'avons plus choix c'est ca !?

LA MERE : Nan nous ne l'avons plus, tu as juste a signer la et on ne sera plus marrier !

Au même moment Bill et Tom firent erruption dans la cuisine!

BILL : Comment osez-vous nous faire ca ?! Mais vous vous rendez compte de ce que vous faite ?! Vous disiez vous aimer et la du jour au lendemain vous divorcer ?! Pourrait-on savoir la raison de cet décision si soudaine ?! Oui parce que ce serais génial de savoir pourquoi ton parent chéris ne s'aiment plus !!!!

Bill avait enchainé les phrases avec une telle rapidité qu'il en était arrivé a perdre son souffle et Tom fut supris de l'ennervement de son frère !

LA MERE : Ecoute Mon chéri, avec ton père on a essayé de trouver toutes les solutions possibles mais malheureusement il n'y en as pas ... Mon entreprise de tissus va s'installer en France et je ne peux pas la laisser, je ne peux pas poser ma démission ... enfin comprend mwa mon poussin ...

TOM *coupant sa mère* : Mais vous avez pensez a nous ?

LE PERE : Oui on y a pensé mais a votre naissance ont à signer un papier comme quoi, en cas de divorce, je te garderai toi et ta mère garderait Bill

BILL *Enervé* QUOI ?! Non vous n'oseriez pas nous faire ca ... Maman je ne me voit pas vivre sans Tom du moins pas pour l'instant, pas maintenant j'ai tellement besoin de lui, On est Jumeaux ! Merde regardez nous c'est ca que vous vouliez ?!

LE PERE : Ne dis pas d'injure Bill est calme-toi c'est pas la fin du monde non plus !!

TOM : C'est facile a dire toi ta pas ta moitié qui va partir a 900 km de chez toua !

BILL : Vous avez casser tout nos projet d'avenir !

LA MERE : Tiens donc ! Parce que vous en aviez ?!!

TOM : Biensur qu'on en avait ! T-O-K-I-O H-O-T-E-L! Ca ne vous dit rien ?! Le groupe ! On doit jouer a Berlin dans 1 mois et deux jours ; c'est notre plus grand rve et vous, vous nous l'enlever ...

LA MERE : Mais se n'est qu'un groupe

BILL : Oui mais c'est LE GROUPE ! ET puis tu peux démissioner et trouver un autre boulot !!!

LE PERE : Ont y a pensé mais je pense que c'est mien ainsi

LA MERE : Oui ont ira vivre chez une amie a Moi en France, Elle propose de nous héberger quelques temps , le temps de trouver un apart ! On part Demain Matin, Bill va préparer tes bagages

BILL : ... Je vous DETESTE

Bill courut jusqu'aux toilettes et vomit tous son diner !

Il était 19 h30 et une terrible nouvelle s'abattait sur nos jumeaux Kaulitz

FIN DU CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
http://o0bill-Kaulitz0o.skyblog.com
 
La Fan Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sims, Vos Créations et tOkiO hOtel :: Fan Fiction :: Caly FacFiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser